Les vrais héros sont anonymes !
" Les Årchanges " est une ligue française de héros
résidant sur le serveur européen de DCUO.

C'est une jeune ligue faite d'anciens et nouveaux joueurs
qui cherchent à évoluer dans la bonne humeur.

Les règles sont simples, respect et partage sont de la partie
... rien de plus simple.

Si vous êtes intéresser à nous rejoindre rien de plus simple,
n'hésitez pas à vous inscrire et faire une petite présentation,
de vous et de votre personnage dans la section prévue à cet effet : http://lesarchanges.alianceforum.com/post?f=1&mode=newtopic

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt IG.

Cordialement Renård

Les vrais héros sont anonymes !
" Les Årchanges " est une ligue française de héros
résidant sur le serveur européen de DCUO.

C'est une jeune ligue faite d'anciens et nouveaux joueurs
qui cherchent à évoluer dans la bonne humeur.

Les règles sont simples, respect et partage sont de la partie
... rien de plus simple.

Si vous êtes intéresser à nous rejoindre rien de plus simple,
n'hésitez pas à vous inscrire et faire une petite présentation,
de vous et de votre personnage dans la section prévue à cet effet : http://lesarchanges.alianceforum.com/post?f=1&mode=newtopic

Bon jeu à vous et peut-être à bientôt IG.

Cordialement Renård

Les vrais héros sont anonymes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vrais héros sont anonymes !

Les Årchanges - Ligue Héros PS3 / PS4
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "Les Årchanges"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fëanør

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renård
L'architecte
L'architecte
Renård


Date de naissance : 04/08/1982
Age : 41
Localisation : Dans la Matrice. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis Bushido
Emploi/loisirs : Convoyeur de Fonds / Hapkido / Yoseikan Budo / Wing Chun / Taekwondo / Cinéma / DC

Fëanør Empty
MessageSujet: Fëanør   Fëanør Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:26

Fëanør, cela veut dire esprit de feu en élfique. C'est un hybride de Vampire et de Loup-garou personnifiant la Puissance, le Pouvoir, la Force, la Vigueur et la Solidité. De stature colossale, malgré son imposante carrure, Fëanør est très rapide, bousculant et écrasant tout ce qui se trouve sur son passage. Il ne vie que pour la guerre et de la destruction, violent, sanglant et virile, Fëanør est un ancien ange de feu désormais déchue pour des raisons qu'il ne révélera pour rien au monde. Il était autrefois considéré comme l'Archange de la Sagesse. Dorénavant on le nomme l'Archange de la Mort, il peu utiliser le pouvoir du feu, quand il l'utilise, ses ailes sont alors entourées de flammes car même si il a était bannie, Fëanør à toujours ses ailes. En tant qu'Ange de la Sagesse, il était à la fois un être intelligent et noble qui aimait toute vie. Toutefois, il vint à être considéré comme mélancolique, évasif et même effrayant. Il parlait rarement, était difficile à mettre en colère et pouvait être pesant et lent à agir, mais il était reconnu par les autres pour sa perspicacité. Lorsqu'il parlait il est dit qu'il laissait les autres en extase par sa voix mélodieuse et par la sagesse qu'il transmettait.

Fëanør est quelqu'un de renfermé qui vie seul et qui ne croit pas ou plus à l'amour. Mais ça ne l'a pas empêché de tomber sous le charme de Midori une humaine et il est prêt à tout pour la sauver et la protéger. Son comportement a changé et sa voix est devenue effrayante et peut provoquer des sentiments d'appréhension et d'angoisse. Medeln en est un exemple, la voix de Fëanør le remplit des pensées permanentes de vide et de mort

Maintenant, il est devenu un "rôdeur", une sorte de mercenaire que l'on engage pour occire les vilains, c'est une force de la nature et mieux vaut ne pas se trouver sur son passage quand il est en chasse... sa phrase fétiche : "Personne ne peut arrêter la Mort"


Dernière édition par Renård le Jeu 31 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchanges.alianceforum.com
Docteur Månhattan
Archange
Archange
Docteur Månhattan


Date de naissance : 18/06/1979
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Ambulancier/Jeux vidéos

Fëanør Empty
MessageSujet: Re: Fëanør   Fëanør Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:42

La référence elfique est pas mal. Wink 
Tu ne serais pas fan du Seigneur des anneaux? (moi oui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://2099.teamplay.fr
Renård
L'architecte
L'architecte
Renård


Date de naissance : 04/08/1982
Age : 41
Localisation : Dans la Matrice. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis Bushido
Emploi/loisirs : Convoyeur de Fonds / Hapkido / Yoseikan Budo / Wing Chun / Taekwondo / Cinéma / DC

Fëanør Empty
MessageSujet: Re: Fëanør   Fëanør Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:09

Et comment !!! l'ami entre autre et Star Wars aussi ainsi que Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchanges.alianceforum.com
Docteur Månhattan
Archange
Archange
Docteur Månhattan


Date de naissance : 18/06/1979
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Ambulancier/Jeux vidéos

Fëanør Empty
MessageSujet: Re: Fëanør   Fëanør Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:06

Alors je dis oui pour Star Wars et OUI pour le Seigneur des Anneaux (et Hobbit), par contre je ne cache pas ma fascination devant le film Avatar, tellement c'est beau, mais voilà, je n'imagine pas une suite qui amènerai une saga équivalente à la sixlogie de Star Wars (voir 9logie) ou la double trilogie de Tolkien.
Ils annoncent une suite à Avatar Question
Revenir en haut Aller en bas
http://2099.teamplay.fr
Renård
L'architecte
L'architecte
Renård


Date de naissance : 04/08/1982
Age : 41
Localisation : Dans la Matrice. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis Bushido
Emploi/loisirs : Convoyeur de Fonds / Hapkido / Yoseikan Budo / Wing Chun / Taekwondo / Cinéma / DC

Fëanør Empty
MessageSujet: Re: Fëanør   Fëanør Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:09

Oui avatar devrait être une trilogie du moins c'était prévue comme ça...


Dernière édition par Renård le Jeu 27 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesarchanges.alianceforum.com
Docteur Månhattan
Archange
Archange
Docteur Månhattan


Date de naissance : 18/06/1979
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Ambulancier/Jeux vidéos

Fëanør Empty
MessageSujet: Re: Fëanør   Fëanør Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:13

Je viens de vérifier sur AlloCiné, Avatar 2 en 2016, le 3 en 2017 et le 4 en 2018.
Enfin c'est juste des prévisions...

Hors sujet
Tout à l'heure j'ai trouvé ce fameux magasin, mais ce n'était pas des styles, juste les accessoires de base que l'on peut acheter. Les mêmes que l'on retrouve pendant la création du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://2099.teamplay.fr
THE BLURG
El Tonton
El Tonton
THE BLURG


Date de naissance : 02/02/1982
Age : 42
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Geekoïde stade terminal

Fëanør Empty
MessageSujet: Re: Fëanør   Fëanør Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:35

James Cameron est un gros fan de plongée et d'univers sous-marin (on lui doit quand même Abyss, Titanic et des documentaires en HD magnifiques sur le sujet) et donc oui je te confirme qu'on n'a pas fini d'explorer la planète et l'univers d'Avatar.

Le 2e film se passera sous les océans de la planète vivante et nous dévoilera bien des secrets.
Il sera probablement plus mystique que le premier qui servait surtout d'exposition, et perso je pense que ce sera l'épisode le plus personnel du réalisateur.
Le 3e film devrait être bien plus guerrier, dans la veine d'Aliens le retour du même réalisateur (Alien 2 pour les incultes) avec le retour en force des troupes terriennes bien décidées à reconquérir la planète verte.
Ooooh oui, des océans de Space Marines  Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëanør Empty
MessageSujet: Re: Fëanør   Fëanør Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanør
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vrais héros sont anonymes ! :: Les Årchanges QG :: Biographie des membres-
Sauter vers: